BOUNKILING : le PCD Mohamed Diaité entre œuvres sociales, sportives, appel vibrant à la jeunesse et invitation à la vaccination contre la Covid-19 …

Le président du Conseil départemental de Bounkiling (région de Sédhiou), Mohamed Diaité, a eu un week-end très chargé aux côtés de sa population. En ce sens, il a eu à doter la mosquée du quartier de Touba Elhadji de la commune de Médina Wandifa de tapis de prière, d’une sonorisation composée de haut-parleurs et de micro.

Ensuite, il a assisté aux cotés des jeunes, à leur finale du tournoi de football de la « paix » avant de terminer par un vibrant appel aux leaders d’opinion et chefs de village à porter la bonne information aux populations pour se faire vacciner contre la Covid-19. Dans la foulée, il a invité les jeunes à éviter d’être manipulés pendant les campagnes électorales en respectant le jeu démocratique. Mais dans cette lancée aussi, il a rappelé les populations à se méfier de certains préjugés sur le vaccin utilisés par les opposants pour arriver au pouvoir...


Mercredi 15 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :