BOMBARDIER : " Le fait de détenir longtemps la couronne, déplait à certains dans le milieu de la lutte. J'en suis conscient! "


Le combat Bombardier/Eumeu Sène se prépare activement à Mbour. Dans le cadre de sa feuille de route, le B52 de Mbour, Serigne Dia, est allé à la rencontre des autorités politiques, des partisans de Macky Sall, précisément du responsable communal de l'Apr, Cheikh Issa Sall. Après des échanges de civilités, le roi des arènes d'inviter les mbourois, particulièrement les responsables politiques à faire du 28 juillet leur propre événement. "Je ne vis que pour Mbour, c'est ma raison d'être, je fais tout à Mbour, je ne dors pas ailleurs, je me prépare ici pour aller à Dakar, lutter et je rentre le même jour. Et vous savez que la longue détention de la couronne par un lutteur déplait à certains. C'est une réalité dans le milieu de la lutte, et j'en suis conscient! " 
Visiblement touché par les propos du roi des arènes, le coordinateur communal de l'Apr dans la capitale de la petite côte demandera à tout le monde de démultiplier les efforts pour accompagner le B52.
À cet effet, une enveloppe de 1 million de francs plus des cars seront mis à la disposition du staff de Bombardier par Cheikh Issa Sall et ses pairs...


Mercredi 18 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :