BBY À MBACKÉ / Angloma accuse Serigne Mbaye Mbengue d'avoir empoché 600.000 francs et de flirter avec Idy


Suite aux accusations de Serigne Mbaye Mbengue parlant de détournement d'argent et d'objectif qu'il impute au Président et au trésorier du comité éléctoral, Omar Ndiaye Angloma n'a pas attendu trop longtemps pour apporter la réplique.  
Le responsable politique de soupçonner Serigne Mbaye Mbengue de préparer un fluide atterrissage dans Idy 2019 après avoir, dit-il, eu une rencontre avec le candidat Idrissa Seck actuellement à Mbacké. Omar Ndiaye Angloma de renchérir, en faisant la révélation selon laquelle, Serigne Mbaye a déjà empoché la somme de 600.000 francs avant de disparaître dans la nature 

'' Nous lui avons donné 600.000 francs. Et c'est le même jour qu'il a quitté Mbacké pour Dakar pour ne revenir qu'à moins de 5 jours de l'échéance avec des accusations à tomber des nues. Il n'a toujours pas battu campagne et il se permet de hausser le ton. Ceux qu'ils accusent, à savoir Gallo Bâ et Abdou Mbacké Ndao, ont donné chacun 5 millions de francs en guise de participation financière pour la bonne marche du comité éléctoral '', dira Angloma. Il bouclera son discours par traiter Serigne Mbaye Mbengue de saboteur.
Mardi 19 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :