BACAR NIANG : « Le 'CAR' veut parrainer le Président Macky Sall à plus de 80%»


Coordinateur du mouvement '' Changement- Actions-Reactions '' ( CAR en acronyme) , Bacar Niang a réitéré ce lundi après-midi l'engagement ferme de Baye Ibrahima Niass Ciss de parrainer à plus de 80% le Président Macky Sall en perspective de la prochaine Présidentielle. La déclaration est faite au terme d'une caravane dans les grandes artères de la capitale du Saloum. '' Il est temps, dira-t-il,  de clarifier le débat.  Notre objectif est d'inviter les populations à aller retirer leurs cartes et de nous apprêter à parrainer notre candidat. Nous avons reçu des instructions fermes de notre leader. C'est la raison pour laquelle nous sillonnons tous les jours Kaolack et le Saloum. Nous sommes là pour constater que notre commune a un problème d'assainissement et notre leader a prouvé qu'il a, par devers lui,  les solutions. ''

Bacar Niang profitera de l'occasion pour revenir sur les réalisations de l'homme estimant que ce sont les premiers arguments qui devront amener les populations locales à réélire le Président Macky Sall dès le premier tour en 2019.

Il demandera aux autres leaders politiques de copier l'exemple et de descendre sur le terrain politique au lieu d'inonder les médias avec des discours  légers et vides de sens.
Lundi 13 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :