Aymérou Gningue : « C'est une vision sans action qui est un rêve. Notre vision est mise en pratique »


Le président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar a salué hier l'engagement sans relâche du gouvernement de faire de sa priorité, la relance économique face aux effets de la crise sanitaire. Répondant également à la question soulevée par l'un de ses collègues députés sur la santé économique du pays, Aymérou Gnigue estime que "nous avons dépassé les années 68, donc, comme le monde évolue, la stratégie économique voudrait que nous dépassions ce stade", s'adressait-il à Diop Decroix.

Dans son intervention, le député de la majorité considère que ce plan stratégique de développement projeté vers 2035, montre à suffisance que le président de la République a bien une vision. 

Donc, le parlementaire considère qu'il est trop facile de décrier, alors qu'en réalité, les exigences économiques actuelles sont bien engagées par le régime en place. "Je vous comprends dans votre position, mais comprenez que c'est une vision sans action qui est un rêve et le président est loin d'oeuvrer dans des actions sans vision", a déclaré Aymérou Gningue devant le ministre Amadou Hott pour ainsi féliciter le gouvernement dans son plan de relance engagé pour faire face aux effets néfastes de la crise sanitaire...
Mardi 8 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :