Axe Mbour-Nianing : 420kg de chanvre indien découverts par la Brigade régionale des stupéfiants (BRS)


Une source proche de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès a révélé la découverte, sur l’axe Nianing-Mbour, de 420kg de chanvre indien que des convoyeurs avaient largué pendant leur fuite. Cette découverte a eu lieu après que les douaniers de la zone ouest ont procédé, la veille, à l’arrestation des membres présumés d’un réseau de trafic de drogue, a appris Dakaractu de source policière.

L’affaire a donné lieu à un coup de filet. Suite à une information anonyme faisant état du débarquement d'une importante quantité de chanvre indien à Pointe Sarène dans la nuit du 11 au 12 septembre 2020, les éléments de la BRS de Thiès avaient mis en place un dispositif discret de surveillance. 

La cache des charretiers spécialisés dans le trafic de drogue a été démasquée par les limiers. Ce coup de filet, opéré en début de semaine, a été rendu possible grâce à la vaste enquête des policiers de Mbour qui, avec l’aide de plusieurs indicateurs, avaient découvert le lieu où se trouvait la drogue. S’en était suivi le démantèlement de réseaux actifs dans le trafic de drogue à Mbour et environs...
Vendredi 18 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :