Awa Touré, Cojer Kaolack : " Le ministre Diène Farba Sarr a donné des postes de responsabilité à certains leaders, mais ces derniers travaillent contre lui "


Awa Touré, Cojer Kaolack : " Le ministre Diène Farba Sarr a donné des postes de responsabilité à certains leaders, mais ces derniers travaillent contre lui "
Awa Touré, communément appelée par ses proches Awa Gawane, vient de monter au créneau pour pointer du doigt les responsables politiques qui sont autour du ministre Diène Farba Sarr et qui travaillent pour leur propre compte. " Je suis très outrée d'assister à ce genre de situation. Le ministre a responsabilisé beaucoup de leaders en mettant à leur disposition des directions, mais ils ne font rien pour Diène Farba Sarr, encore moins pour le président de la République. Alors, le ministre doit faire attention, car ces derniers sont en train de baliser le terrain à Kaolack pour eux-mêmes".

Awa Touré qui ne peut pas laisser passer "ces coups bas" contre son mentor, souhaite que le ministre de l'habitat, du renouveau urbain et du cadre de vie, lance une opération d'assainissement dans son propre camp en vue de débusquer les brebis galeuses tapis dans l'ombre qui travaillent au détriment de l'Apr.

À cet effet, la militante de la Cojer de Kaolack entend mettre sur pied un mouvement dénommé " les gazelles du ministre Diène Farba Sarr". "Cette structure aura pour mission d'accompagner les actions du ministre. Ceux qui travaillent contre lui, seront mis à nu très bientôt. Le ministre a beaucoup fait à Kaolack comme la construction de la mosquée de Léona Niassène sur instruction du chef de l'État, la réhabilitation du pavage à Médina Baye, la réhabilitation de l'espace vert de Bongré, la liste n'est pas exhaustive", a-t-elle conclu.
Lundi 4 Décembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :