Awa Niang dans "Redevabilité" : « Des responsables de notre parti préfèrent étaler leur mécontentement dans la presse plutôt que dans les instances habilitées du parti... Nombreux sont les responsables de l'Apr qui ont besoin de formation politique »

L'incident qui s'est produit à Pikine ayant opposé des femmes de différentes tendances du département lors d'un point de presse organisé par Awa Niang, continue d'occuper les débats dans la banlieue dakaroise. À en croire l'honorable député et questeur adjoint à l'Assemblée nationale, ce malentendu n'est qu'un épiphénomène né de l'agitation d'un groupe de femmes qui méconnaît les réelles orientations du parti présidentiel.
Dans le même ordre d'idées, la responsable des femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Pikine confie que des responsables de leur parti préfèrent étaler leur mécontentement dans la presse plutôt que dans les instances habilitées du parti. Ce qui lui fait dire que nombreux sont les responsables de l'Apr qui ont besoin de formation politique...


Mardi 16 Juillet 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :