Avec 70.040 signatures déjà collectées, Kaolack assure à elle seule le parrainage de la candidature de Macky Sall


Avec 70.040 signatures déjà collectées, Kaolack assure à elle seule le parrainage de la candidature de Macky Sall
 Le Pdt Macky Sall doit être fier des prouesses réalisées par les responsables politiques et sympathisants de la région de Kaolack.  En effet, le Délégué régional, le Président Moustapha Niasse a enregistré pour la seule journée du 29 septembre, la collecte de 70 040 signatures favorables pour le parrainage de la candidature de Macky Sall pour la prochaine élection Présidentielle du 24 février 2019. C’est dire donc que la région de kaolack  a déjà réuni, à elle  seule, le nombre maximum de signatures requises pour le parrainage de sa candidature. En effet, avec un fichier électoral arrêté à 6680075 inscrits, le 1% exigé correspond à 66800  parrains. 
Le travail de collecte se poursuivra jusqu’au 10 Décembre 2018 et il n'y a aucun doute que l'objectif de 357 795 parrains fixé pour la région sera largement atteint au regard de l’engagement de tous les responsables pour relever ce défi. Mme Aminata Touré,  en sa qualité de grande responsable politique locale, a  d’ailleurs montré la voie  en remettant au Délégué régional un premier lot de 5438 parrainages.
Il convient de relever que Kaolack a  aussi réussi le défi de l’organisation de celle belle journée d’informations et collecte de parrainage,  grâce au professionnalisme  et à la rigueur du Maire Amadou Lamine Dieng à qui le Président Moustapha Niasse l’avait confiée.  Et de mémoire, rares ont été les fois où de telles assemblées politiques se soient si bien passées dans la ville de Mbossé où tous les leaders ont tu, le temps d’une journée, leurs divergences au nom de l’unité à laquelle ils ont été conviés par le Délégué régional, le Pdt Moustapha Niasse et la Coordonnatrice nationale de la campagne de parrainage du Candidat Macky Sall,
Lundi 1 Octobre 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :