Autorisation de construire dans la commune de Kaolack : Mariama Sarr nie avoir bloqué des projets et invité certains investisseurs à plus de sérieux.


C'est une Mariama Sarr très en verve qui, en marge de la cérémonie de l'arbre de Noël de la mairie de Kaolack s'est arrêtée sur une question qui occupe le centre des débats à Kaolack pour éclairer  la lanterne des populations.  
À en croire le maire de Kaolack, il serait inadmissible que le conseil municipal bloque les activités d'un investisseur qui a dans ses valises  un projet de 39 milliards pour sa circonscription communale.  "Lorsque quelqu'un investit 39 milliards, la maire peut y gagner 390 millions représentant un pour cent, dès lors je ne vois pas l'intérêt pour la mairie de bloquer un tel projet ", a affirmé l'édile de Kaolack qui poursuit son argumentaire pour dire que ces 390 millions peuvent à la limite aider à la construction  d'un autre poste de santé à l'image de celui de Médina Baye dont la construction a déjà  démarré. Selon Mariama Sarr, l'affaire est simple : " si quelqu'un veut construire alors qu'il ne dispose pas de moyens couvrant ses projets, qu'il ait alors l'honnêteté de le dire au public", a t-elle conclu...
Mardi 1 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :