
La question mérite d'être posée du fait de l'activité débordante dont le "pape du Sopi" fait montre ces temps-ci. C'est comme s'il avait retrouvé une seconde jeunesse, recevant tous azimuts, militants, sympathisants et autres responsables de son parti et alliés.
Mais, ce qui intrigue surtout, c'est la cohorte de mouvements de soutien venus d'horizons divers, notamment ceux acquis à la cause de son fils embastillé depuis deux berges déjà, qui ne cessent de défiler chez lui.
Que prépare t-il? Ce regain d'activités disons plutôt d'audiences aurait-il un "link" avec le début des plaidoiries du procès de son fils prévu ce lundi?
Wade ira t-il à l'audience de lundi prochain pour "affronter" le contesté Président Henry Grégoire Diop, comme d'aucuns le subodorent?
Les prochaines heures nous édifieront bien...
Autres articles
-
Couvre-feu : Les services de livraison gênés aux entournures par une distribution parcimonieuse des laissez-passer.
-
El Hadj Moustapha Guèye, Pdt des Imams et Oulémas du Sénégal : « Je pardonne à tous ceux qui ont des préjugés sur moi... L'un des problèmes du Sénégal, c'est le manque d'éducation... »
-
Covid-19 / Sénégal : L’état d’urgence assorti d’un couvre-feu prorogé.
-
Sénégal : Le couvre-feu n’atténue pas la propagation du coronavirus, les choix qui s'offrent au président Macky Sall.
-
Gynécologie : Entre palpation, toucher et frottis vaginal... Que se passe t-il dans la tête des gynéco-hommes ? (Dossier)