Audience avec une frange de la Cojer : Mame Mbaye Niang et le député Ablaye Ndiaye accusés de diviser la jeunesse de Grand Yoff


Le ministre du Tourisme a reçu hier une frange de la Convergence des jeunesses républicaines. Une démarche que ne semble pas apprécier la partie laissée en rade par le ministre qui estime que ce dernier aidé du député Abdoulaye Ndiaye s’échinerait à diviser la jeunesse.

« Nous tenons à travers ce communiqué à nous démarquer et condamner avec toute la rigueur qui y sied la démarche fractionniste du ministre Mame Mbaye Niang et du député sortant Ablaye Ndiaye  qui, au lieu de raccorder, divisent les jeunes de Grand Yoff. Ayant initié, porté et impulsé une dynamique collégiale depuis les mois derniers, la jeunesse républicaine de Grand Yoff file droit vers une  nouvelle scission à cause de cette audience tenue dans la plus grande ambiguïté et impartialité dans un contexte crucialement politique à Grand Yoff », peste Ousmane Ndiaye et ses camarades.

« Nous nous désolidarisons radicalement de ces procédés inélégants, déloyaux et inopportuns qui ne favoriseront guère un climat stable dans la structure des jeunes de l'Apr de Grand Yoff. Nous portons à la connaissance du ministre Mame Niang face à cette  malheureuse situation due à une imprudence politique que tous engagements et conclusions pris à l'issue de cette rencontre n'engagent qu'eux », ont-ils aussi dit. Les apéristes de terminer en réaffirmant leur engagement « infaillible et inlassable aux côtés du Président Macky Sall »

Mardi 2 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :