Ce Mercredi, l’ancien chef de l’État Wade a reçu, une vieille figure de la classe politique disparue des radars. Il s’agit de l’ancien ministre Madame Awa Guèye Kébé. Cette dernière dit avoir sollicité cette rencontre avec le président Wade pour venir le remercier de tout ce qu’il a fait pour elle. il était important pour elle de rendre un hommage appuyé au président Abdoulaye Wade en ce moment où il n’est plus au pouvoir en lui exprimant toute sa reconnaissance et sa gratitude. Elle a, dit-elle, par la même occasion échangé avec le président sur les projets qu’elle a eu à gérer sous son magistère, notamment la case des tout-petits ainsi que plusieurs autres liés à l’éducation, à la promotion de la femme et à la prise en charge des personnes âgées. Madame le ministre Awa Guèye confie avoir ressenti un grand bonheur après des échanges empreints de cordialité avec le président Wade.
Autres articles
-
Avancée de la brèche, chômage, pêche en crise : La diaspora Saint-Louisienne appelle à un sursaut citoyen
-
13e édition du Gala de la Convention des Jeunes Reporters du Sénégal : les meilleurs journalistes de l'année récompensés
-
Saint-Louis donne le nom de Maître Alioune Badara Cissé à une rue : La famille de l’ancien médiateur exprime sa « gratitude la plus sincère »
-
Deux Français tués dans le crash d'un petit avion dans le nord du Maroc
-
TOUBA / Climat des affaires délétères et détention prolongée de Khadim Bâ- Les commerçants de Touba brisent l’omerta et interpellent le Khalife , le Chef de l’État et…




