Audience : Me Wade a reçu Awa Guèye Kébé


Ce Mercredi, l’ancien chef de l’État Wade a reçu, une vieille figure de la classe politique disparue des radars. Il s’agit de l’ancien ministre Madame Awa Guèye Kébé. Cette dernière dit avoir sollicité cette rencontre avec le président Wade pour venir le remercier de tout ce qu’il a fait pour elle. il était important pour elle de rendre un hommage appuyé au président Abdoulaye Wade en ce moment où il n’est plus au pouvoir en lui exprimant toute sa reconnaissance et sa gratitude. Elle a, dit-elle, par la même occasion échangé avec le président sur les projets qu’elle a eu à gérer sous son magistère, notamment la case des tout-petits ainsi que plusieurs autres liés à l’éducation, à la promotion de la femme et à la prise en charge des personnes âgées. Madame le ministre Awa Guèye confie avoir ressenti un grand bonheur après des échanges empreints de cordialité avec le président Wade.
Jeudi 8 Aout 2019
Macdush D