Attendue à Mbour ce vendredi : Les femmes du Département demandent à Ndeye Saly Diop Dieng d’augmenter le financement


Elles étaient des centaines de femmes réunies à Saly, fief du responsable aperiste Néné Daff pour discuter de leurs activités mais aussi préparer l'arrivée du ministre Ndèye Saly Dieng qui sera dans la région de Thiès dès ce jeudi. 
L'annonce est faite par l'honorable député Sira Ndiaye, secrétaire élue. Dans son speech la responsable départementale des femmes apéristes a tenu à clarifier que les financements sont destinés à toutes les femmes du département qui remplissent les critères. Cependant la responsable  apériste de Saly, Néné Daff, prenant la parole sur interpellation de la presse, pense que la ministre Ndèye Saly Dieng doit faire une discrimination positive.
Pour étayer ses propos, Mme Daff trouve que Mbour est une grande ville très peuplée, mais par ailleurs une ville où les femmes s'activent dans beaucoup de secteurs d'activité.
Attendue à Mbour ce vendredi, les femmes du département espèrent beaucoup de Ndèye Saly Dieng qu'elle répare ce qu'elles qualifient d'injustice, à savoir des financements peu suffisants qui avaient fini de diviser les femmes...
Lundi 7 Mai 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :