
Deux localités stratégiques au Mali ont été la cible d'attaques terroristes hier nuit aux environs de 3 heures 30. Dans un post des forces armées Maliennes, le bilan provisoire est lourd : l'armée Malienne aurait perdu 06 éléments et 18 blessés. Mais les ennemis auraient perdu beaucoup plus d'éléments, le décompte est d'une trentaine de morts avec une quarantaine de motos et un important lot de matériel militaire saisis.
Le post précise que c'est deux postes de sécurité FAMa basés à Boulkessi et Mondoro qui ont été la cible des terroristes...
Le post précise que c'est deux postes de sécurité FAMa basés à Boulkessi et Mondoro qui ont été la cible des terroristes...
Autres articles
-
Bougane Guèye Dany à sa sortie de chez Sonko : « Cette régression de notre démocratie flagrante nous interpelle pour faire face à ce régime »
-
Thiès / Vaccination contre Covid-19 : « Le Président Macky Sall est engagé dans cette bataille pour que l'Afrique ne soit pas laissée en rade » (Yankhoba Diattara)
-
Arrestations des femmes patriotes: leurs camarades en mobilisation devant le commissariat de Dieuppeul réclament leur libération.
-
VACCIN À TOUBA / Serigne Bass Abdou Khadre, le porte-parole du Khalife Général des Mourides a pris sa dose ce matin.
-
ENTSS : Les étudiants alertent sur le système pédagogique, la qualité des enseignements et menacent d'aller vers une grève de la faim.