Attaques contre Abdou Karim Sall : Les jeunes républicains de Kanel recadrent les partisans de Harouna Dia et confortent AKS dans le département.


Les jeunes de la convergence des jeunes républicains du département de Kanel ont tenu ce dimanche un point de presse pour s'indigner des attaques récentes perpétrées contre le ministre Abdou Karim Sall. Constatant depuis un certain temps que ces attaques contre le ministre de l'environnement et du développement durable émanent de partisans de Harouna Dia, ces jeunes républicains du département de Kanel considèrent ces actes comme des conjectures hasardeuses. 

En réalité, la jeunesse républicaine de Kanel rappelle aux détracteurs de Abdou Karim Sall, que "c'est un leader polyvalent, pétri de qualités intellectuelles et humaines et qui a d'ailleurs la confiance totale du président de la République Macky Sall".

Par ailleurs, notant un mutisme assourdissant de l'homme politique  Harouna Dia, les jeunes républicains soulignent que sa présence et l'assistance  des populations particulièrement quand la pandémie faisait ses gros dégâts, n'a pas été très remarquée. "Vous avez manqué de compassion envers les populations en souffrance pendant le début de la pandémie. Ni le département de Kanel, ni la commune de Orkadiéré n'ont vu l'ombre du milliardaire".

Pour la jeunesse républicaine de Kanel, Abdou Karim Sall reste bien conscient des urgences du département, mais également des préoccupations de la jeunesse qui est une priorité du chef de l'État...

Dimanche 23 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :