Astou Traoré a rendu visite aux basketteurs handicapés de la Ville de Thiès

Comme promis, Astou Traoré a rendu visite aux basketteurs handicapés de la Ville de Thiès, qui s’étaient déplacés au Dakar Arena, pour soutenir les Lionnes durant l’Afrobasket 2019.


La capitaine  de l’équipe nationale féminine a été accueillie par des dizaines de fans au terrain Biscuterie, dans la capitale du Rail. Au milieu des pratiquants du handisport, l'ailière des Lionnes s’est livrée à une démonstration d’adresse, sur une chaise roulante.  Avant d’adresser un message aux sportifs, pour les appeler à davantage inclure des personnes handicapées dans leurs activités. 

A travers ce plaidoyer, Astou Traoré met sa popularité au service d’une cause : celle des personnes handicapées. Selon le chargé de Com’ de la FSBB, la «Meilleure ailière» du dernier Afrobasket Féminin s’intéresse depuis quelque temps déjà à la question de la rééducation des personnes handicapées par le handisport. Elle a ainsi réaffirmé son soutien plein et entier au handisport dont l’objectif thérapeutique est la rééducation des personnes handicapées...
Dimanche 25 Août 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :