Assemblée nationale : le député Mberry Sylla salue le nouveau dispositif sécuritaire excluant l'accès des gros bras au sein de l’hémicycle.


Prenant la parole à l’occasion du vote du projet de budget du ministère de la jeunesse, ce 2 décembre, le député Mberry Sylla, président du Conseil  départemental de Louga, a salué la nouvelle initiative prise par l’Assemblée nationale pour sécuriser davantage l’hémicycle ainsi que les parlementaires. Il a magnifié le nouveau dispositif sécuritaire avec l’interdiction d’accès des gros bras dans l’enceinte du parlement.

S’adressant au ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, le député a, par ailleurs, invité l’autorité à participer à la mobilisation pour le nouveau projet et concept du Grand Prix Junior Entreprise instauré par le
Conseil départemental de Louga pour soutenir les jeunes. Il a également insisté sur la multiplication des initiatives telles que les Domaines Agricoles Communautaires (Dac) qui répondent positivement à l’emploi des jeunes.

Le projet de budget du ministère de la jeunesse pour l’exercice 2022 est arrêté à 23,317 milliards FCFA avec une hausse de 5,7 milliards FCFA comparé à celui de l’année précédente...
Jeudi 2 Décembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :