Assemblée nationale : Le député Amadou Mame Diop plaide pour une réduction des tarifs de l'autoroute à péage.


Lors de la séance  plénière  portant  sur le vote du projet  de finance  initiale, le député maire de Richard Toll, Amadou Mame Diop, a plaidé  pour la réduction des tarifs de l'autoroute à péage. 
"C'est une demande non seulement des députés, mais également de la population. Et ce sont des mots d'encouragement pour aller dans le sens de la réduction de ces  tarifs", soutient t-il.
Selon le député, "on peut comprendre  que ces tarifs  sont des accords préalables, mais le prix est jugé globalement un peu élevé et il serait  bon d'aller vers des négociations dans le sens de la réduction au grand bonheur de la population". 
Le parlementaire s'est  félicité  de la maîtrise  du taux d'inflation. "Avec un taux de croissance  soutenu, le gouvernement  a pu maitriser le taux d'inflation avec de bons résultats. Ce qui est le résultat de l'investissement dans le secteur agricole".
Dans un autre registre, le député plaide pour le renouvellement du matériel et des infrastructures  médicales.
"Nous constatons  que depuis des années L'État est en train de faire des efforts considérables dans le secteur de la santé. Cependant  il serait bon de développer un partenariat  public/privé dans le secteur de la santé, notamment dans le secteur des analyses et du renouvellement du matériel  et des infrastructures médicales", souligne le parlementaire devant ses collègues députés et les ministres représentant le gouvernement.
Ce qui, selon toujours le parlementaire et maire de la commune de  Richard Toll, "pourrait aider à faire de grands bonds en avant  par rapport à notre niveau actuel..."
Mercredi 27 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :