Assemblée générale du Collectif des prestataires agréés de la Senelec : « On représente 3/4 du personnel... Le DG nous a ouvert ses portes... On veut siéger au niveau des instances de décision » (Momar T. Fall).


Lors d'une assemblée générale à Kaolack, le collectif national des prestataires agréés de la Senelec a tenu à se féliciter de leur tête-à-tête avec le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye. Une rencontre qui leur a permis de mieux appréhender l'avenir.

Dans leur discours, les prestataires ont estimé avoir les pleins pouvoirs pour jouer davantage leur partition dans ce secteur d'activité. "On représente les 3/4 du personnel qui évolue dans le réseau électrique. C'est pourquoi, on entend apporter un souffle nouveau. Certes, on a pas mal de problèmes sur lesquels le directeur général s'est appesanti pour les régler...", a déclaré l'un des porte-parole du jour, Momar T. Fall.

Il poursuit : "Demain le Sénégal sera industrialisé avec le pétrole et le gaz. Il faut qu'on se  prépare nous aussi pour pouvoir jouer notre rôle. Sinon ce sont les autres qui viendront le faire... Et cela se passera par la formation et l'organisation pour faire face aux défis de demain. On a droit à une part du marché et dans les instances de décision, on compte y siéger...", a-t-il conclu.
Mercredi 21 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :