En déplacement à Touba, le ministre de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Dièye, a visité plusieurs chantiers et sites de drainage confiés à l’ONAS. Ces travaux, qui s’inscrivent dans un programme global de 15 milliards de francs CFA, incluent la gestion des eaux pluviales, la création de bassins de rétention ainsi qu’un projet d’évacuation des eaux vers la vallée du Sine, actuellement en phase d’élaboration. Le ministre a également procédé à l’inversion des points bas au niveau de la cité.
Autres articles
-
Sonko avertit Diomaye: « Pour reporter les locales, il faut passer par l’Assemblée »
-
Thiès: " Nous appelons à un patriotisme nouveau qui construit au lieu de détruire"( Amadou Sidibé, CAPE2D).
-
Congrès du Pastef: Dame Mbodj, Dg de la Sogip s’exprime sur sa position politique
-
Congrès du Pastef: Réaction de Jean Michel Séne DG ASER, " Kou meune na défff "
-
Incubateur de Golf Sud / À l’initiative de l’écrivain Paul Sédar Ndiaye, des jeunes de l’internat ADAMA s’initient à l’écriture créative




