Arsenal jette ses forces sur Koulibaly.

Pour se renforcer en défense, Arsenal veut recruter Kalidou Coulibaly. Le défenseur central sénégalais a fini de séduire Arsène Wenger.


 Arsenal jette ses forces sur Koulibaly.

Les  entraîneurs le savent. Une équique solide c’est  d’abord  une bonne défense. Savoir préserver  les acquis quand les attaquants ont fait le boulot devant. Arsenal a été fébrile la saison dernière. Arsenal est chaud à l’idée de recruter l’international  sénégalais. Arsenal a terminé 5ème avec le plus grand nombre de défaites 9 contrairement aux cadors de la premier ligue. Arsène Wenger sait là où le mal se situe. Il faudra donc se renforcer, trouver le joueur qui fera  l’affaire et apporter ce petit plus pour la stabilisation de la défense. C’est pourquoi ils veulent recruter le défenseur sénégalais. Koulibaly qui a été suivi par Arsenal dans le passé. Et entre temps il est devenu  un joueur de renom dans la série A. Les représentants  ont contacté leurs homologues italiens sur la possibilité d’un transfert. Arsène Wenger cherche à  ajouter un défenseur central à sa première option d’équipe » selon Arsenal station.  
Le transfert de ce joueur pourrait  coûter une grosse somme d’argent à Arsenal. L’agent de Koulibaly souligne que le joueur pourrait obtenir un transfert avant que le Mercato ne se termine à la fin du mois d’août, même s’il a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2021 à Napoli. « Etant donné que le marché des transferts sera ouvert  jusqu'à 31 août, quelque chose pourrait se produire  avant, alors », dit son conseiller selon le quotidien Stades

Mercredi 19 Juillet 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017