Arrêt de ses vols sur l'axe Dakar-Paris-Dakar dès ce 27 octobre : Corsair dément


Arrêt de ses vols sur l'axe Dakar-Paris-Dakar dès ce 27 octobre : Corsair dément
Le quotidien l'Observateur a écrit dans son édition du mardi 28 aout que Corsair arrête ses vols sur l'axe Dakar-Paris-Dakar. Ce, dès ce 27 octobre en raison du démarrage des activités de Air Sénégal SA. Selon le journal, le directeur d'Air Sénégal Sa Philippe Bohn aurait écrit, à cet effet, au directeur général de Corsair pour le lui notifier. Ce que Pascal de Izaguire aurait accepté. Mais, la compagnie aérienne française s'est fendue d'un communiqué pour démentir l'arrêt de la desserte Dakar-Paris-Dakar. 
 
Dans un communiqué dont Dakaractu a reçu copie, Corsair soutient qu'elle a "reçu l’autorisation d’opérer la ligne Paris / Dakar jusqu’au 31 janvier 2019". Ladite autorisation, continue le pole communication de Corsair, a été notifiée par l’ANACIM dans un courrier réceptionné par la compagnie. D'après le même communiqué, l'"ANACIM motive sa décision par le fait que la nouvelle compagnie nationale sénégalaise souhaite exploiter la ligne à compter du 1er février 2019". 
 
Par ailleurs, il est rapporté que dans "ce courrier, les Autorités sénégalaises ont par ailleurs remercié Corsair pour son engagement depuis l’ouverture de la ligne en vols directs en 2012, ainsi que pour son esprit de coopération pendant toutes ces années".
Mardi 28 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :