Arrestation d'étudiants dans l'affaire Sonko-Adji Sarr : « N'acceptez pas qu'on vous utilise dans un combat qui n'est pas le vôtre » (Habib Niang) 


La vague d'arrestations perpétrée sur des étudiants relativement à l'affaire Sonko-Adji Sarr en cette période de Covid-19 inquiète le président du mouvement "And Suxxali Sénégal ", Habib Niang.

Le responsable de l'Alliance pour la République (Apr) lance un appel au calme en direction des étudiants. "La situation actuelle que nous vivons interpelle tout un chacun, plus particulièrement vous mes chers étudiants", signale-t-il.

N'acceptez pas, dit-il, qu'on vous utilise dans un combat qui n'est pas le vôtre. Habib Niang renchérit pour dire qu'ils sont l'avenir du pays. "Restez concentrés et sachez que vous êtes l'avenir. Pensez à vos parents que vous avez laissés chez vous", lance-t-il avant d'ajouter : " en tant que leader et responsable politique je vous exhorte à garder votre sérénité".

Auparavant le leader apériste était au chevet des étudiants mis en garde à vue. D'ailleurs, il a beaucoup joué pour leur libération.

Pour rappel, le responsable apériste compte de nombreuses associations d'étudiants thiessois dans toutes les universités du Sénégal d'où toute son amertume de voir ses jeunes frères tomber dans les mailles des limiers.  
Mercredi 3 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :