DAKARACTU.COM Tout le week end, la Sénégalaise des eaux (Sde) a sevré une bonne partie de la population dakaroise de cette précieuse denrée qu'est l'eau. Elle est revenue tard dans la soirée d'hier avec une odeur nauséabonde et une couleur beige comme en témoigne cette image.
Après un week end sans une goutte, l'eau revient "color" et "odor".
Lundi 30 Juillet 2012
Mame Khary Ndaw