Annoncés en Turquie : Pape Alioune Ndiaye, Mame Biram Diouf et Baye Oumar Niass sur le départ


La presse turque confirme la tendance dans les dossiers Pape Alioune Ndiaye, Mame Biram Diouf et Baye Oumar Niass, avec un transfert vers la Turquie qui s'ouvre. 

Fenerbahçe a fait une offre officielle à l'attaquant de Stoke City. Ce dernier aurait bien trouvé un accord contractuel avec le club turc et semble se diriger vers un départ du Premier League d’ici la semaine prochaine. Selon Cnnturk, les turcs proposent un prêt avec option d'achat à leurs homologues anglais. "Diégo", qui a récemment demandé à son compatriote Moussa Sow des informations sur Fenerbahçe, aurait reçu des retours positifs. Mame Biram Diouf serait aussi dans le viseur de Galatassaray.

Selon Le Quotidien, Galatassaray fait le forcing pour tenter de rapatrier Pape Alioune Ndiaye. A cause du fair-play financier, les dirigeants turcs souhaiteraient faire signer Badou Ndiaye sous forme de prêt.

Ce même club turc prépare une offre pour Baye Oumar Niass, informe la presse turque. "BON" pourrait donc rejoindre Galatassaray qui jouera la Ligue des Champions cette saison... 
Vendredi 17 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :