An 3 de la DER/FJ : « nos interventions sont alignées sur la politique nationale de développement économique » (Dr Amadou Bao, DEPS/DER)

Lors de la conférence de presse de la Délégation Générale de l'Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ), ce mardi 07 avril 2021, au niveau de son siège au Point-E, le directeur des études et de la planification stratégique, le Dr Amadou Bao, a également profité de l'occasion pour revenir sur les résultats de la DER de 2018 à 2020. « Nos interventions sont alignées sur la politique nationale de développement économique. La DER s'est attelée à développer des partenariats pour capter pas moins de 74 milliards en terme de ressources. La DER s'adresse aussi au secteur primaire de façon prioritaire avec l'agriculture 35%, la pêche 13% et l'élevage aussi 13% », a-t-il déclaré.
Le Délégué général Pape Amadou Sarr lui, a répondu aux détracteurs de la DER. Selon lui, « on ne peut pas manipuler des chiffres à la DER, car les chiffres ne mentent pas. Certes, il y'a des gens frustrés, qui se sentent exclus, mais je tiens à leur dire que la DER n'a pas de couleur politique, religieuse ou culturelle, elle est là pour tous les sénégalais. La DER n'octroie pas de financement politique, elle octroie des financements pour créer de l'emploi » ...


Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :