An 10 du 23 juin : « La révolution n'est pas que guerrière (...) nous attendons des débats sur la succession de Macky Sall » (Abdourahmane Sow, COS/M23)


La Commission orientations et stratégies Cos/M23 a choisi la date du 23 juin pour tirer le bilan de son action à travers le Réseau des Volontaires en Appui au Personnel de Santé (REVOCAP) dans la riposte contre la Covid-19.

L'organisation a saisi la tribune pour revenir sur l'événement du 23 juin 2011 qui marque une étape historique dans la marche pour la démocratie sénégalaise et de ce qui reste de son esprit.

"La révolution, elle n'est pas que guerrière. On ne peut pas continuer dans cette dynamique à organiser et à enfanter des jeunes dans la rue. Nous allons continuer le combat contre les dérives du régime et cette révolution réside dans le volontariat", a soutenu le coordonnateur du COS/M23, Abdourahmane Sow. 

Pour ce dernier, le vrai débat doit s'orienter sur la succession du président de la République en exercice, Macky Sall mais également sur la citoyenneté.
Mercredi 23 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :