Aminata Mbengue Ndiaye à l'opposition : « Nous sommes plus pressés d'aller aux élections (...) Macky Sall est plus que démocrate, il nous demande toujours notre avis avant de... »


La présidente du Haut conseil des collectivités territoriales n'a pas manqué de gratiner l'opposition à l'occasion de la rencontre de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la revitalisation des politiques publiques. S'adressant à l'opposition, Aminata Mbengue Ndiaye déclare : "Nous sommes plus près que quiconque pour aller aux élections. Ce n'est pas un débat. Il suffit juste de se rendre compte des réalisations faites au bénéfice des populations pour savoir qu'à notre niveau, rien ne nous effraie", lancera la lionne de Louga.

Ainsi, elle se tourne vers ses camarades de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les appeler à la remobilisation au niveau des bases car, elle estime qu'il ne faut pas laisser de la place à cette opposition loin de faire peur au camp de la majorité présidentielle.

Pour finir, la président du Haut conseil des collectivités territoriales réitère son engagement et celui de tout Benno Ak Tanor autour du président de la République et de la coalition Benno Bokk Yakaar, non seulement pour Macky Sall, mais encore pour Ousmane Tanor Dieng...
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :