Amdy Moustapha Diallo, Sg des employés et cadres d'Assurance : « Les assurances ont eu des chiffres d’affaires jamais égalés cette année grâce à la pandémie de Covid-19 »


À l’occasion du congrès d’investiture du syndicat national des employés et cadres des  entreprises d’assurances, le nouveau SG installé révèle que le secteur de l’Assurance est l'un des rares segments de la société qui n’a pas été affecté par la pandémie.  Amdy Moustapha Diallo informe que « les assurances ont eu des chiffres d’affaires jamais égalés cette année grâce à la pandémie de Covid-19. »

D'ailleurs, il a révélé sa feuille de route. « Ma première priorité, c’est de lutter pour l’amélioration des conditions de travail des travailleurs des sociétés d’assurances. Nous avons des projets pour les employés. À titre d’exemple, nous avons celui de l’immobilier. Un projet de 2 milliards pour permettre aux employés d’avoir un terrain », fait savoir le Sg des employés et cadres d'assurances qui ajoute que « nous allons revoir la convention qui date depuis 1977. Elle est obsolète pour permettre de faire évoluer les conditions de travail des travailleurs... »
Jeudi 1 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :