Amadou Diallo, DG de Global logistique Btp : « J'invite tous les sénégalais de l'extérieur à venir participer massivement à la construction du Sénégal... »


Au lendemain de sa participation à la Bauma édition 2019", le patron de Global logistique Btp, a fait face à la presse locale de Kaolack pour revenir sur l'organisation de ce salon international de Munich.

Après avoir mis l'accent sur les opportunités dudit salon, notamment en terme de retombées pour le Sénégal, plus particulièrement pour Kaolack, Mr Amadou Diallo, a affirmé être revenu avec une valise remplie de projets structurants au bénéfice de son pays. 

" Le salon de Bauma nous a été bénéfique. Au moins, les 32 mille entreprises qui ont pris part à la Bauma, ont eu à partager des expériences. De notre côté, ce salon était une occasion de signer des conventions avec certaines entreprises étrangères. Je suis revenu au Sénégal en 2012 pour répondre à l'appel du président Macky Sall dans la construction du Sénégal. C'est pourquoi, j'invite tous les sénégalais de l'extérieur à venir participer à cet élan..."

Entre autres sujets abordés lors de ce point de presse, l'appel lancé par le président Macky Sall en vue de lutter contre l'insalubrité et l'encombrement. Mr Diallo a aussi demandé au chef de l'État de dresser un monument à Kaolack en l'honneur de Valdiodio Ndiaye...
Dimanche 28 Avril 2019
Dakaractu




1.Posté par Bocar guisse le 28/04/2019 11:21
Un patriote qui mérite soutien de tout sénégalais en général et kaolackois en particulier. Bonne chance et réussite dans tes entreprises

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :