C'est un candidat confiant qui s'est adressé aux responsables de l'Ucs. Amadou Bâ a profité de la tribune d'investiture qui lui a été offerte pour répondre à ses détracteurs et aux théoriciens du report de la présidentielle. Sans ambage, il dit : " le 25 février le combat aura bien lieu. Nous irons à l'élection présidentielle... ", répond Amadou Bâ.
S'adressant au président de l'Ucs, il dira : "Abdoulaye Baldé est un homme sérieux et compétent.
Nous avons la responsabilité historique de poursuivre, de consolider, de renforcer notre compagnonnage. Nous n'accepterons pour des intérêts personnels qu'on nous installe le chaos", fait-il savoir...
Autres articles
-
Affaire ECOTRA-LBA - Impôts : Deux nouvelles demandes de fermeture des comptes de la société de l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla
-
Décision du Conseil Constitutionnel : "Plutôt que d'assumer ses errements, le Pastef esquive, détourne l’attention, gesticule et manipule" (Pape Malick Ndour)
-
Le Conseil constitutionnel sur la loi d’interprétation : Me Aïssata Tall Sall et ses camarades de Takku Wallu à leurs « considérants »
-
Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 23 Avril 2025
-
Loi interprétative de l’amnistie / Badara Gadiaga suite à la décision du CC : « Nous avons une institution précieuse qui assume pleinement son rôle »