Aly Ngouille Ndiaye : « Nous n'avons aucun intérêt à retenir les cartes d’électeur...Interpellé sur Dakaractu, je suis intervenu directement »

L’administration territoriale était en conclave ce lundi dans un hôtel de la place pour discuter de l’organisation de la présidentielle du 24 février 2019. La rencontre a été présidée par le ministre de l’Intérieur.
Au terme de ladite rencontre, Aly Ngouille Ndiaye a rassuré quant aux bonnes dispositions qui ont été prises, mais s’est aussi prononcé sur les inquiétudes d’une frange de l’électorat. En effet, nombreux sont les électeurs qui se plaignent de n’avoir pas à ce jour pu récupérer leur carte d’électeur et ne savent souvent pas à quel ministre de l’Intérieur se fier pour voir leurs revendications satisfaites. Pourtant, Aly Ngouille Ndiaye affirme être à la disposition de toute interpellation et fait savoir qu’il a répondu favorablement à une citoyenne qui lui a adressé une lettre sur Dakaractu. « Nous n’avons aucun intérêt à retenir les cartes d’électeur », s’est défendu le ministre de l’Intérieur.


Lundi 17 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :