Aly Faye, père de Abdou Faye : « Il était un homme gentil et généreux. Il aimait beaucoup sa famille »


La mort suspecte du présumé complice de Baye Modou Fall alias Boy Djinné a fait un grand tollé dans le pays. En effet, la gendarmerie a déclaré que le suspect s'est suicidé. Une déclaration battue en brèche  par nombre de Sénégalais dont sa famille.

À travers une conférence de presse tenue ce jeudi 10 juin, le père de Abdou Faye a fait savoir que son fils était quelqu'un de bien. "Abdou Faye était un homme gentil et généreux. Il aimait beaucoup sa famille", a-t-il déclaré avant de préciser qu'ils ont passé la fête de la Korité ensemble. 

"Ce jour là, son frère Fallou Faye lui a acheté son petit déjeuner. Mais, il n'a pas pu lui donner son petit déjeuner parce qu'on demandé d'attendre, il ne pouvait pas le voir. C'est en cours de route qu'il a appris sa mort sur les réseaux sociaux. C'est là qu'il est  retourné au commissariat pour demander des explications. Après, il m'a appelé en me disant que Abdou est décédé. Je suis arrivé à Dakar dans la nuit et je ne pouvais pas me déplacer jusqu'à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff ", narre-t-il...
Vendredi 11 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :