Altercation entre Kara Mbodji et les supporters d'Anderlecht

Les supporters des Mauves n'ont pas apprécié la prestation de leur équipe cet après-midi sur la pelouse du Club de Bruges et ils l'ont fait savoir.


C’est la Dernière Heure qui le révèle, plusieurs supporters avaient décidé d’attendre les joueurs à Neerpede et une vive discussion a éclaté entre Kara Mbodj et ces supporters.

Des discussions très vives au cours desquelles Kara, visiblement très nerveux et sans qu’on sache ce que lui avait dit les supporters auparavant, menace deux supporters de leur « casser la gueule ». Ce à quoi ils ont répondu: « Tu vas rien faire du tout toi, tu vas jouer au foot, c’est ça qu’on te demande. ».

Calmé par des responsables de la sécurité, le défenseur du Sporting a conclu la conversation: « Je préfère des gens qui disent les choses telles qu’elles sont mais poliment. Tu me traites de sale chien et ça je l’accepte pas. »

Ambiance maussade au Sporting d’Anderlecht après les deux défaites subies, en une semaine, contre les deux actuels rivaux des Mauves: Charleroi et le Club de Bruges.





flash221
Lundi 18 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :