Alioune Sarr à Moustapha Niasse : « C'est un homme d'État et il fait pour le Sénégal ce qu'aucun homme politique n'a fait pour le pays »


Le départ annoncé de l'emblématique secrétaire général du parti de l'Alliance des forces de progrès au courant du premier trimestre de l'année 2022, a été l'occasion pour une série d'hommages de ses camarades progressistes.

Militants, sympathisants et leaders se sont retrouvés pour retracer les 22 ans du parti de l'Alliance des Forces de progrès (AFP). Une occasion saisie d'ailleurs par le ministre Alioune Sarr pour tenir un discours élogieux et reconnaissant à l'endroit de son mentor.

"C'est un homme d'État et il fait pour le Sénégal ce qu'aucun homme politique fait pour le pays", dira le coordinateur de l'Alliance Nationale des Cadres du Progrès (ANCP), avant d'admettre que "l'Appel du 16 juin n'est pas seulement pour nous qui avons commencé la politique à vos côtés, un repère historique, mais aussi une boussole pour toute l'action que nous avons eu la chance de mener à vos côtés pendant 22 ans"...
Dimanche 20 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :