Aliou Sall, Président AMS : « Nous avons soutenu Khalifa Sall à travers des communiqués... Quand Karim Wade a été en prison, j'avais décidé d'aller lui rendre visite, mais... »


Le maire de Guédiawaye a évoqué en tant que président de l'association des maires du Sénégal, la démarche qu'il avait envisagée en direction de Khalifa Sall. 
Invité de l'émission "Quartier Général" sur la Tfm, le maire Aliou Sall a été clair :" Nous avions soutenu Khalifa Sall à travers des communiqués pour, non pas le défendre, mais plutôt le soutenir".
Le patron de la CDC a noté que, compte tenu des interprétations qui pourraient être faites par certains sénégalais et une certaine presse (qui s'agite rapidement pour écrire des lignes mal interprétées), qui pourraient aussi se dire : " C'est le président qui l'a envoyé négocier avec Khalifa Sall".

Il a aussi évoqué le cas de Karim Wade quand il était en prison, la encore il avait programmé de lui rendre visite avant de se raviser compte tenu du fait qu'il y avait des voix qui s'évertuaient à raconter que c'était pour "une éventuelle négociation". 
Donc, selon le maire de Guédiawaye, il ne souhaitait aucunement ce sort à l'ex maire de Dakar, même si, ajoute t-il, il ne lui a pas encore rendu visite...
Dimanche 26 Mai 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :