Aliou Débourou Sow, président du Conseil départemental de Ranérou : "C'est Abdoulaye Wade qui a érigé Ranérou en département, mais Macky Sall est le maitre des Céans"


Ranérou a vibré cet après-midi au rythme du parrainage. Le comité régional chargé de superviser les collectes de parrains pour le candidat Macky Sall était dans ce département de la région de Matam. Conduite par le ministre Mamadou Talla qui a été porté à la tête de cette structure, la délégation s'est félicitée du travail abattu par les responsables locaux. Parmi lesquels Aliou Débourou Sow. 
Le député, par ailleurs président du Conseil départemental de Ranérou a contribué de manière considérable à l'effort de la coalition Benno Bokk Yakaar pour que la candidature de Macky Sall soit validée. Mais selon le député, ce résultat n'est pas surprenant au regard de ce que représente l'actuel président du Sénégal dans ce département même si celui-ci a obtenu ce statut grâce à Me Abdoulaye Wade. 
Sur un autre registre, Aliou Débourou Sow a réaffirmé sa volonté de travailler main dans la main avec son collègue Farba Ngom pour renforcer Macky Sall. Une main tendue acceptée par le maire des Agnams dont ce sera le tour de présenter ses parrains ce dimanche à Matam. 
Samedi 10 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :