Aliou Cissé : "Sadio Mané est forfait et ne sera pas utilisé demain contre le Soudan"


Aliou Cissé était présent, ce lundi, en conférence de presse alors que le Sénégal affrontera le Soudan au stade international de Khartoum, ce mardi (17h30 GMT). Il a notamment été questionné sur sa gestion de l’effectif. "A part Gana Guèye, l'autre joueur qui ne sera pas concerné, c’est Sadio Mané. Il ne sera pas utilisé demain (Ndr:mardi). Il est forfait pour ce match. C'est une grosse perte", a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale, après la séance d'entraînement de veille de match.
 
L'attaquant de Liverpool, qui a eu une "fracture du doigt (pouce)" samedi, selon le médecin de l'équipe nationale, n'affrontera pas le Soudan, à l'occasion de la 4e journée du groupe A des éliminatoires de la CAN 2019, où le Sénégal tentera de se qualifier le plus tôt possible.

Mané ne s'est pas entrainé et a dû se contenter de soins à la veille de Soudan/Sénégal. D'ailleurs, l'on apprend qu'il prendra son vol retour mardi matin. Il ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter les Crocodiles du Nil pour cette deuxième manche de la double confrontation du mois d'octobre...
Lundi 15 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :