Aliou Cissé : "Je ne me lève pas le matin en pensant à mon avenir mais plutôt à celui de l’équipe"


Aliou Cissé : "Je ne me lève pas le matin en pensant à mon avenir mais plutôt à celui de l’équipe"
Le sélectionneur Aliou Cissé  préfère regarder les progrès effectués éludant la question de son avenir. L’avenir de l’équipe nationale, dit-il, est plus important que le sien. "Pensez-vous vraiment que ce soit mon avenir qui est important? Je ne me lève pas le matin en pensant à mon avenir mais plutôt à celui de l’équipe. Comme chacun sait, il y a un contrat qui court jusqu’en 2019. Les choses seront évoquées si nécessaire en temps voulu", a-t-il déclaré dans Intelligence Magazine. 
Le coach des Lions garde le cap d’un certain optimisme et parle de "périodes intéressantes, d’arguments solides, pertinents et séduisants pour le grand nombre".
"Mes choix sont dictés par un impératif de résultats et de performance. Il convient aussi et avant tout de montrer une capacité à rendre le collectif meilleur. (…) La prochaine CAN s’inscrit comme un objectif majeur pour le football Sénégalais. Il nous tient à cœur d’obtenir les meilleurs résultats et d’inscrire le pays parmi les détenteurs du titre", a assuré le sélectionneur Aliou Cissé.
Jeudi 26 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :