
DAKARACTU.COM Cinq jeunes Sénégalais de l’Ujtl des Etats-Unis se sont retrouvés perdus à Dakar depuis le 21 décembre, sans sous ni rien pour être venus au congrès du PDS sans avoir pris toutes leurs précautions. Ils ont déboursé 3000 dollars chacun pour venir et se sont faits maltraiter par leurs frères libéraux qui leur ont fait vivre les pires difficultés : pas de badges, pas de prise en charge, pas de présentation auprès des leaders libéraux… Le vrai cauchemar. Ils se sont fait doubler par un certain Mountaga Guèye qui a emmené une fausse délégation américaine chez Pape Diop qui lui a remis une grosse enveloppe pour payer le remboursement de leurs billets. Ils devaient passer juste 4 jours à Dakar, ils sont coincés et risquent de perdre leur boulot aux Etats Unis. Ces cinq jeunes, emmenés par Doudou Dieng, chargé de la communication de l’Ujtl USA, veulent alerter le président de la République et le Premier ministre sur les agissements coupables de ce Mountaga Guèye. Pourquoi les rencontres politiques du Pds finissent-elles toujours avec des querelles de sous ? Peut-on décemment laisser ces cinq militants à leur calvaire ?
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)