Alerte ! Bébés en danger !


DAKARACTU.COM  Attention aux maman ! Dans son édition d'hier, le quotidien Libération nous faisait part de l'interpellation d'un espagnol et de son complice sénégalais qui avaient réussi à écouler 20 tonnes de lait en poudre périmé, pour nourissons. La douane sénégalaise, avec l'aide de la Section de Recherches, avait déjà stoppé 40 tonnes destinées à la vente.  Aujourd'hui, le journal revient sur cette ignoble affaire. L'enquête est toujours en cours. D'après le journal Libération qui a déniché le lait incriminé  a été vendu sous la marque ou le label Biomil2. Décidément, rien n'arrête les trafiquants et escrocs en tout genre.
Samedi 3 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw