Aïda Sow Diawara (Mouvement national des femmes socialistes) : « Notre émotion est grande (...), Tanor était un grand défenseur des femmes »


Prenant la parole en qualité de représentante  du mouvement national des femmes socialistes, la députée Aïda Sow Diawara a exprimé son émotion en cette journée de prières et d'hommage rendus à Feu Ousmane Tanor Dieng.

 

« Notre émotion est grande aujourd'hui, car nous avons toujours apprécié la démarche de Ousmane Dieng », souligne la vice-présidente des femmes socialistes.

 

Aïda Sow Diawara de poursuivre : « Tanor a pu faire face aux départs dans le parti alors que nous avions perdu le pouvoi d'alors. Et nous avons vécu la dignité avec laquelle Ousmane Tanor a pu gérer le Parti socialiste ».

 

À travers l'image du défunt président du Haut Conseil des collectivités territoriales, Mme Aïda Sow Diawara voit un grand défenseur des femmes. « Nous pouvons dire que Tanor a été  un grand défenseur des femmes. La parité  politique c'est aussi quelque part l'œuvre de Ousmane Tanor », témoignera la députée, avant de prier à nouveau pour le repos éternel de l'âme de l'ancien secrétaire général national du parti socialiste...

Dimanche 23 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :