Agréssion des arbitres lors du match contre Coton Sport : Youssou Dial suspendu 2 ans, Albert Diène et Mamadou Sylla prennent 6 matchs, une amende de 26 millions FCFA prévue...


Le jury disciplinaire de la CAF a rendu son verdict concernant l'affaire qui opposait le Jaraaf de Dakar et le quatuor d'arbitres aux dirigeants de l’équipe, le 23 mai dernier lors du quart finale retour Contre Coton sport. De lourdes sanctions ont été infligées par la CAF au vice-président du Jaraaf, Youssou Dial, suspendu pendant deux ans de toutes activités liées au football. Avec effet immédiat, en plus d'une notification qui sera expressément faite à la FIFA.

Par ailleurs, le communiqué de la CAF de renseigner que les deux joueurs du Jaraaf que sont Albert Diène et Mamadou Sylla dont l'implication a été établie lors de l'agression des arbitres, ont été suspendus pour leurs six prochains matchs interclubs de la CAF. 

À cela s'ajoute une amende pécuniaire de 50.000 dollars soit un peu plus de 26 millions de FCFA. De lourdes sanctions suite au "comportement et la conduite inappropriée de la délégation" du club de la médina.  
Mercredi 2 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :