Affichage de la liste définitive des Candidats à la présidentielle : Ce sera ce dimanche à 23 heures


C'est à croire que les 07 sages sont sensibles au sort des journalistes qui ont bravé le froid dimanche dernier devant leur siège sis aux Almadies pour être les premiers informés au sujet de la liste provisoire des candidats à la présidentielle. En effet, les reporters ont attendu presque 15 heures de temps avant d'avoir quelque chose à mettre sous la dent de leurs auditeurs, téléspectateurs ou visiteurs pour ce qui concerne les sites d'informations. 

Pour la liste définitive, les journalistes n'auront pas à subir un tel supplice. Le Conseil constitutionnel a enfin communiqué l'heure de publication de la liste définitive des candidats. Sur son site internet, l'institution informe que ce sera ce dimanche 20 janvier à 23 h par voie d'affichage. 

Rappelons que sur les 27 qui ont déposé leurs dossiers de candidatures, seuls cinq ont été retenus. Il s'agit de Ousmane Sonko, de Macky Sall, d'Issa Sall, de Madické Niang et d'Idrissa SECK. Karim Wade et Khalifa Sall qui avaient réussi l'examen du parrainage ont été recalés en raison de leurs bisbilles avec dame justice. 
Samedi 19 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :