Affaire des équipements médicaux vendus aux cliniques privées : L'ordre national des médecins « lâche » le Dr Babacar Niang.


L'ordre national des médecins du Sénégal est resté indifférent par rapport à la situation de leur collègue, le Docteur Babacar Niang. Le président Boly Diop joint au téléphone par Dakaractu, a été ferme. "Nous n'avons aucun commentaire à faire par rapport à cette affaire", a-t-il laissé entendre. 

Pour rappel, lors de son intervention à l’émission "Jury du dimanche" à Emedia, le Docteur Babacar Niang avait fait de graves révélations sur la gestion du matériel destiné aux établissements publics. Selon lui, "du matériel du public est vendu aux structures sanitaires du privé".

Une affirmation qui a poussé le ministre de la Santé et de l'Action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, à saisir le procureur de la République pour une plainte sur ses propos qu'il qualifie de diffamatoires et de nature à porter le discrédit sur les efforts déployés dans le cadre de la riposte sanitaire au Sénégal. C'est pourquoi, il a été convoqué ce mercredi 04 août 2021 à la brigade de recherches de la gendarmerie. 
Mercredi 4 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :