Affaire des bébés calcinés à Tivaouane : Le Khalife Général des Tidiane demande à penser à « la volonté divine » dans l’enquête…


Affaire des bébés calcinés à Tivaouane : Le Khalife Général des Tidiane demande à penser à « la volonté divine » dans l’enquête…
Recevant le président de la République venu lui présenter ses condoléances et celles de toute la nation sénégalaise suite à cet incendie à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane qui a emporté 11 bébés, le Khalife Général Serigne Babacar Sy Mansour a remercié le chef de l’État pour les mesures responsables qu’il a déjà prises suite à ce drame.

« Nous savons que vous étiez dans une mission à l’étranger. Mais si vous écourtez ce voyage pour venir compatir avec les sénégalais, c’est parce que vous tenez bien à cette nation », reconnaît le Khalife devant Macky Sall et la délégation ministérielle qui l’a accompagné.

Cependant, le Khalife interpelle le président sur la diligence de l’enquête mais aussi, que ceux qui sont chargés de la faire, de tenir compte de la volonté divine sur cette affaire. Serigne Babacar Sy Mansour remercie encore le président de la République pour le déplacement ainsi que les ministres qui se sont déplacés depuis que le drame s’est déclaré.

 
Vendredi 27 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :