Affaire de l'argent saisi à la frontière Malienne : un montant complémentaire de 100 millions a été retrouvé suite à la perquisition du domicile des suspects


Affaire de l'argent saisi à la frontière Malienne : un montant complémentaire de 100 millions a été retrouvé suite à la perquisition du domicile des suspects
L’affaire des 1 milliard 725 millions de francs saisi par la police à Kidira vendredi dernier et qui avait été ébruitée en exclusivité par Dakaractu connaît des rebondissements.

Le propriétaire de l'argent, un certain Modou Fall, a été longuement cuisiné hier à Thiès par le colonel Lamine Sarr, patron de la subdivision de Dakar Extérieur. Lequel s’est déplacé personnellement jusqu’à direction régionale des Douanes de la capitale du Rail pour cuisiner le mystérieux Modou Fall.

Ce dernier, selon « le Témoin », est rentré sur Dakar le soir après l’audition. Les interlocuteurs du quotidien, s’étonnent que l’homme puisse manipuler autant d’argent du fait qu’on ne lui connaît pas un business florissant ou bien identifiable.

En outre, si le pactole saisi sur les deux Maliens et le Sénégalais proviendrait, à ce qu’on dit, de la vente de téléphones haut de gamme, il semblerait que Modou Fall ne s’active pas dans ce business. Sinon, ça se saurait car un tel business ne se fait pas en cachette. Beaucoup de zones d’ombres entourent ce Modou Fall indique le journal qui continue en notant que ses sources précisent que le Fisc s’apprêterait à s’impliquer dans ce dossier qui n’a pas encore révélé tous ses secrets.

En même temps que la Douane déroule son enquête, la Police aurait perquisitionné la maison à Dakar des deux Maliens. Elle aurait retrouvé sur place un pactole de 100 millions de frs. Dossier à suivre.
Mercredi 27 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :