Affaire « Sweet Beauté » - Audition Sidy Ahmed Mbaye : le témoin confirme sa déposition antérieure et « lave » Maodo Malick Mbaye à grande eau.


Sidy Ahmed Mbaye, l’un des témoins dans l’affaire « Sweet Beauté » qui met en cause le leader de Pastef Ousmane Sonko accusé de viol par une jeune fille du nom de Adji Sarr, a été entendu par le juge du 8ème Cabinet aujourd’hui dans le cadre de l’enquête.

Le témoin est arrivé au Tribunal vers les coups de 8 heures et a été introduit dans le bureau du magistrat instructeur vers les coups de 12 heures pour en ressortir après 15 heures selon les informations obtenues par Dakaractu ». 


Devant le juge, le neveu du responsable Apr Maodo Malick Mbaye a confirmé les déclarations qu’il avait faites devant les limiers de la section de recherches de la Gendarmerie. Il a en effet rappelé les circonstances de sa rencontre avec la jeune fille. Avant de revenir sur le soutien constant qu’il lui a procuré jusqu’à l’éclatement de cette affaire.

Par rapport à l’implication ou non de son oncle dans cette histoire, il l’a catégoriquement nié, révélant que le Directeur Général de l’Anamo « n’est ni de près, ni de loin mêlé à cette histoire ».  Il a ajouté que son oncle à cette période n’était même pas présent au Sénégal et qu'en outre, c’est à travers la presse qu’il a eu vent de cette affaire.
Mardi 2 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :